En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:58:37
ah t´es sur msn avec maniac je savais pas
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 22:59:11
Mouah > Oui et j´avais préparée une photo rien que pour toi ^^
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:00:11
ba atta je vais l´allumer alors
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:01:02
je vasi faire des jaloux
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:03:56
teins j´ai vu mon bo surnom ecrit avec une majsucule en + de sa, mouhaha?
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:05:15
oui un moment d´egarement maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:08:21
mouahaha : masi te´s en forme toi ce soir, moi aussi sa tombe bien, sale balais va!! j´ai vu ta foto sur le bolg de digit masi te´s mignonne, paradoxalment avec ton sale pseudo
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:09:10
euh tu as du mal lire maniac je suis pas en photo la bas
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:12:23
quoi?????????????????????? c´etait pas toi? sisi je suis sur, atend ah merde nan ta rasinon jai confondu avec quelqun dotre, merde, bon bha ta qua men montrer pour voir a quoi tu resembles nan?? stoplait beauté!!!!!!! j´espere que t´es belle
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:13:19
tu m´as confondu avec qui ? pas avec mav j´espere
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:14:24
non suis moche trééééés trééés moche pouah ! evite moi !
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:15:32
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:15:47
nan seireux Mouhaha, t´es jolie? je te aprle serisuement la, pour une foi ( alor fait un effort) mav? masi c´est ga qu´est-u me raconte toi... a lol we j´ai compris . .. marant tiens lol
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:17:36
coucou swilly
ba moi aussi suis serieuse ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:17:39
slt swilly
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:18:05
The chiefgoret
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:18:50
ça va les zamis? vous organisez un concours de beauté? vous acceptez les gorets?
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:19:32
oh! un ben en embuscade
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:02
Yep I´m back
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:17
oui tu auras le premier prix swilly ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm