En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:05:04
@+ aussi manu
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:05:28
manu
c´est quoi tous ces gens qui mangent
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:08:25
lina> il faut vivre pour manger
ou l´inverse
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:09:08
c´est vrai. Et pareil pour la boisson
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:12:21
lina la forme?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:13:23
kabal tu bosses aujourd´hui?
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:13:24
et moi, je compte pas
bonjour quand même kabal
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:13:59
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:15:57
Pardon Gandi mais sur la derniere page g vu que lina
donc bonjour à toi
Lina > non T ouf pas today je suis passé dire bonjour à mes parebts et aussi en profiter pour me remplir le ventre
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:16:02
gandara, c´est parce que tu ne lui a pas mis de
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:16:35
" parents"
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:17:59
lina> je ne suis pas daltonien, je ne mets pas de au pseudo bleu
mais je t´en mets à toi
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:18:23
et surfer sur internet, kabal
en tous cas tu me rassures, j´ai presque cru que tu étais un bourreau de travail
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:19:48
Lina> C mal me connaître, ce serait plutôt l´inverse au grand damne de mon boss
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:23:53
lina et les deux minutes...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:23:59
kabal pas bien
bof, moi je fais mon boulot et bien et comme je bosse assez vite, et bien j´ai du temps. Au début, je venais aussi un peu le we, mais quand on voit la reconnaissance
Linabis
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:24:50
gandara
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:25:54
ouiiiii
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:26:33
tu veux une épilation
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:27:04
lina> jte lfait pas dire, en tous cas chuis content chuis allé m´acheter un jeans ce matin et la vendeuse était une vieil copine de quand j´allais en teufs en allemagne et elle m´a filé son numéro sans même que je lui fasse du rentre dedans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm