En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:14:03
15 jours!!!
red, je te rassure, j´ai retenu qu´il était millionnaire. On ne sait jamais, ça peut toujours servie
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:15:49
16 jours ! c´est pas à partir de 60 jour, mais du 61ème
et mes poils sont pas si longs
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:18:14
justement gandara, c´est quand ils sont encore courts qu´ils piquent le plus
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:19:54
pas de commentaire *
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:21:25
ah bon
comme je suis gentille, je vais te laisser te remettre des tes émotions un moment. Mais je reviens...
comment ça, dommage
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:23:15
Bon je vous laisse les tourtereaux... @++ soyez diables...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:24:28
red, compte sur nous
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:24:34
red> bye alors
lina> c´est dommage que tu partes
YOUPIIIIIII :content
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:26:31
gandara...
à très bientôt
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 08:29:07
@+ chère lina
moi aussi je vais pas tarder, j´ai des courses à faire alors à bientôt les gens
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:01:53
moi revoilou, mais apparemment il n´y a plus personne
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:18:29
bon ben alors à toute
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:39:14
2ème tentative
me revoilou
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:40:30
coucou lina
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:41:13
coucou vous
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:42:08
il y a de la vie!!!!!!!!!!!
coucou mouahaha
re gandara
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:43:40
LinaInverse77 Posté le 02 avril 2005 à 11:42:08 il y a de la vie!!!!!!!!!!!
tu penses à qqun en particulier ?
simone_c
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:44:35
j´ai vu de la lumière....
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:45:03
gandara, il va bientôt y en avoir de moins en moins
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:45:44
simone_c Posté le 02 avril 2005 à 11:44:35 j´ai vu de la lumière....
ra zut ! on a oublié de refermer la porte a tps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm