En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:51:50
patch est un repas complet
manu, frugal, tu n´as jamais mangé de spaetzles????
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:52:36
Gandara> Bon bon sorry
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:52:53
des biscuits non?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:54:03
manu ça se rapproche plus des pâtes
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:54:41
manu
des biscuits! mais non c des pâtes de chez nous l´Alsace
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:12
autant pour moi alors,je n´en ai jamais manger,mais ca s´appelle comment alors,les biscuits alsaciens impossible à bouffer?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:33
kabal, avant de venir en alsace, je ne connaissais pas
au fait, si tu veux un diminutif pour gandara, choisis plutot gand ou ganda, ça passe généralement
tu peux aussi l´appeler mon coeur, mais je ne suis pas sure qu´il le prenne bien
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:57:41
lina> exactement merci lina et il n´y a que toi qui peut m´appeler mon coeur
manu> tu confonds avec les bretzel ( dsl pour l´hortaugraf, j´ai jamais su l´écrire )
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:57:45
AAAHHH... C´est pret, je vais allez me remplir la pense
A toute les kneckes
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:58:47
non pas les bretzel,je parle d´un truc qui te sèche la bouche et te déshydrate en 1 quart d´heure
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:31
à part 1L de bières alsacienne bien sur
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:00:24
lol manu
mais les bretzel sont impossible à manger ! demande à bush...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:02:48
kabal
manu, kougelhopf ( je n´ai jamais su l´écrire correctement )
gandara de rien
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:01
copier-coller *
kougelhopf moi non plus j´ai jamias su l´écrire, mais c´est excellent
au fait bye kabal
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:07:13
j´en fait un salé pas mauvais du tout
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:09:22
vu la rapidité des post, je suppose que je suis pas le seul à manger devant mon pc
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:10:41
hmm peut etre,c´est bizarre ca ne sonne pas comme dans mes souvenirs...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:11:16
j´avoue mais au moins, on est là
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:12:52
manu> tu as été attaqué par un ( *copier-coller*) kougelhopf
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:13:18
manu, je pense vraiment que ce sont les bretzels ( c´est ce qui colle le mieux à ta description ) . A part ça, on t´a cité ce qu´il y a de plus connu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm