En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:28:33
non merci lina
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:28:44
kabal, les affaires reprennent
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:30:55
ah bon gandara, dommage
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:31:45
Lina> tu l´as dit, en plus quand chuis arrivé dans le magasin et que je l´ai vu de loin sans la reconnaitre je me suis dit " MAIS QUEL C.." . .......... oh pardon je m´égard un poil euh.... un peu
Linabis
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:32:38
mais kabal, c´est pas grave, tu n´es qu´un mec
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:33:52
Et oui nous sommes si faibles au bout du compte nous les hommes.......
Linabis
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:35:11
disons que vous avez quelques difficultés à résister à une jolie femme
mais bon, comme je ne sors pas avec toi, ça ne me dérange pas
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:36:13
au fait maerci à gandara pour m´avoir rappeler l´existence de mon autre pseudo
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:37:45
Comme tu le sais la relation que g en ce moment ne vaut pas le coup que je sois fidèle puisque elle-même fait bien pire avec l´homme avec lequel elle est mariée en plus........
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:39:31
kabal, crois moi, je ne me permettrais pas de juger
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:40:07
ça me touche
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:42:03
on a demandé un juge ? non ?
un bourreau peut être ? non plus ?
dsl
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:44:46
désolée pour les temps de réponse mais je me prépare à manger en même temps!
kabal, aucun prob
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:45:43
lina>tu vas manger quoi???
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:46:00
LinaInverse77 Posté le 02 avril 2005 à 12:05:28 c´est quoi tous ces gens qui mangent
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:46:57
Gandi> C vrai ça quelle idée saugrenue
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:48:00
je mange mais avec vous
au menu, crevettes, radis et certainement spaetzles
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:50:18
c´est frugal...
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:50:45
kabal> ne m´appelle pas gandi, je suis pas philosophe moi
lina> et une tranche de patch pour le dessert
kabalistique
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:51:00
J´AI FAAAIIIIMMM!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm