En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
oracle--
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:00:44
Photo un mot . .. juste un mot . ..!
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:02:10
aller minouiiit c´est mon heure !
a demain tout le monde
zouuuuuuuu
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:04:26
Mouhaha : a we tu apr comme sa? tu me laisse ne plna ? pfffff . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2005 à 00:05:22
tlm ^^
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:08:01
norka, toujours aleure, tu sais que je tatendais??
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2005 à 00:09:05
taupe-> non je savais pas que j´étais attendue et pk voulais-tu me voir?
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:25
norka : nan ce je voulais dire c´est que ej savais que tallais venir! mais aprament one st que tout les 2 jespere que pendant les grandes vacances les forums seronta actifs jusqua lobe!
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2005 à 00:14:21
je les ai fait fuir en arrivant pourtant je suis gentille ils n´ont pas à avoir peur ^^
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:16:11
mais non, norka, tu ne m´as pas fait fuir
quoique...
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:16:52
norka bonne soirée je vais moi aussi te quitter, men veut pas! a +
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:16:59
J´ai pas peur de toi moi Norka...
Coucou au fait!
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2005 à 00:18:04
taupe ^^
salut red ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2005 à 00:25:16
c étrange mouaha et sofea ont disparues en même temps, y a eu un trou spatio-temporel?
swilly
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:26:16
qui sait, ganda et Red aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2005 à 00:26:29
en fait je viens de voir que mouaha est partie au lit lol
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:28:54
oui mais Ganda est revenu mais pas encore moi... enfin pas encore sur une base plus régulière... pis je suis pas encore sûre que je reviendrai pour de bon...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:30:52
Hello everybody
journée ensoleillée de prévu, ça tombe bien je n´ai pas prévu de sortir
gandara_
Niveau 6
02 avril 2005 à 07:43:47
salut body every
redsissi
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:47:21
Salut les tourtereaux!
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:48:02
slt red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm