En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:47:09
mouahaha
slt simone!
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:48:10
salut simone
simone_c
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:48:41
moua que d´humour
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:50:15
alors simone, quoi de neuf grande folle
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:50:39
je suis en representation le week end et jours ferriés
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:52:05
bon ca suffit j´ai l´impression que ca va dévié....grande folle??
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:52:15
mouahaha et en semaine tu ne fais que répéter
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:53:26
vala je m´entraine sur Manu
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:55:15
manu, ah tiens, je ne t´avais pas reconnu sinon je ne me serais jamais permise
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:55:45
salut a tous^^
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:56:26
j´évite de me faire trop remarquer...
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:57:17
moua j´ai rien senti
lina grand fou va
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:59:12
salut shej
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:59:18
slt shej
manu, on me le dis souvent
gandara, pourquoi
shej
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:59:31
sa va bien tous ?
Mouahaha
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:59:38
a taleur, je zouuuuuuuuuuuuu
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:01:24
bah à moi aussi on me dit souvent salut,mais pour quoi tu me dit ca?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:01:51
mouahaha à toute
gandara
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:02:36
lina> parce que tu n´es pas plus crédible en ange que moi en timide, voila pourquoi
@+ moua
manu_c
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:03:29
a+ moua j´y go aussi,bye et bon appétit bien sur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm