En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:35:29
fais pas ta tete de cochon
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:36:33
ouai elle est normal pour un goret, rose, belle truffe, oeil vif
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 23:37:46
swilly > toutes les truies doivent être à tes pieds ^^
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:39:06
et toi maniac a quand ta tof sur le blog ?
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:39:50
Sofea>gruik gruik
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:41:42
Mouhaha : kna jorai vu la tienne jenverai la meinne a digit, voila comme sa t´es contente? hihi!!
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:42:37
bin tu sais moi m´en fou
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 23:43:38
Je ferais pression pour l´avoir en avant première, il a bien vu la mienne lui …
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:44:43
Mouhaha : pk tu poses la kestion alors?? ^^
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:46:14
pour t´embeter
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:46:48
eh sofea la prochaine fois je te montre la mienne , comme ça tu pourras narguer maniac
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 23:46:52
Mouahaha Posté le 01 avril 2005 à 23:46:14 pour t´embeter
Tu oserais ?
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:47:45
Mouhaha> rhooo vilaine
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:48:23
Sofea : je ten montre une kan tu veux, meme si j´ai pas top envie, masi toi ta ete gentil donc je vais me forcer
Mouhaha : bah c´est rater!!
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:53:20
po grave je ferais mieux la prochaine fois
Taupe-Maniac
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:55:01
Mouhaha : dacord, di pk tarete pas de me tirer la langue? tu sais a force je vais finir apr te la croquer, moi le cannibal hein?
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 23:55:10
Mouaha > Elle sera dans le même genre que la première ou que la deuxième photo que je t´ai montrée ?
Taupe > merci ^^ mais ce sera pas pour tout de suit, ai la flemme de me reconnecter
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:56:16
du genre de la deuxieme
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:58:31
n´en fais pas une affaire personnelle maniac je la montre a tout le monde
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:00:11
Dit Sofea : ta toujorus eu les cheveux courts?
Mouhaha : tu peut me copnseoler en te decrivcant au moin? stoplaittttttttttttttttt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm