Elle est abstraite et l´on ne voient pas les jumeaux
doucecatherine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:42:33
comment ca ? elle est abstraite ? de quoi parles tu ?
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:45:21
Sont tous partis jouer à PES6 Quand es-ce que j´aurai mon tour, moi, dis-le C´est abstrait, pas de couleur réel
cola-le-fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:46:33
on veu la vrais tof brebisdouceperdue
doucecatherine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:49:19
Mais n´importe quoi ! D´abord, je ne fais jamais de photo de moi, pour la prospérité ! Et ensuite, je ne vois pas pourquoi, je la mettrais, parce que si j´avais eu le choix, j´opterais pour passez incognito !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm