En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:29:53
les noms qui se presentent ?? ? qui les candidat ??
gan susi high sofea
cola-le-fou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:30:35
gan il part ?? il ades info alor ?
tous sur gan alons y
Ganryu
Niveau 17
26 octobre 2006 à 23:31:06
Pas taper pas taper
Benji-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:31:14
raec et culxtra
Cas ouais, moi aussi
doudou990
Niveau 11
26 octobre 2006 à 23:31:14
tu as raison fa et puis etre modo n´est pas drole non plus finit les talc,flood et les hs. penible de rester serieux en faite quel galere ce titre.
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:31:31
je vote blanc
cola-le-fou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:33:32
ben tes furtur frangin peut´etre
cali le vote en blanc il ne vas a personne je pense , pui y a pas d´election c´ets l´admin qui choisi le futur modo, peut´etre c´ets toi
doudou990
Niveau 11
26 octobre 2006 à 23:34:15
ou moi qui sait.
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:34:24
Si je suis modo, je vous paie pour chaque post émis de vot´ part :fou2:
fa7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:35:00
Cali et castruc> Maaaa non, je plaisantais, bien sûr, c´était pour le jeu de mots !
Doudou> Oui, si je viens ici c´est surtout pas pour me prendre la tête, bien au contraire !
Cali> Ton vote est lourd de sens, alors !
Benji-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:35:40
Il n´y aura plus de nouveaux frangins, par contre, je sens que la liste va se raccourcir
cola-le-fou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:36:11
choisissez un modo serieu et qui est toujour neutre, exemple gan
cola-le-fou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:36:52
Benji- Posté le 26 octobre 2006 à 23:35:40 Il n´y aura plus de nouveaux frangins, par contre, je sens que la liste va se raccourcir
y a des frangins qui partiront ?
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:37:32
J´avais pas vu de jeu de mots
Benji-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:39:03
Je vais les éjecter, plutôt
doudou990
Niveau 11
26 octobre 2006 à 23:39:59
quel programme benji.
xenaphia
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:40:01
oui moi même si je suis pas un frangin
cola-le-fou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:40:04
fau les ejecter tous
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:40:08
Fa le vote blanc peut avoir une signification importante
Benji-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:41:33
Non, je vire juste Castruc
Lydie, toi c´est pas pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm