En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:42:50
oui je sais benjamin
fa7
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:43:02
Cali> Oui, mais elle n´est pas forcément perçue pareille pour tout le monde !^ ^
Bon, moi je file ! Bonne nuit à vous !
Castruc
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:43:06
Juste moi je suis invincible ne l´oublie pas
Benji-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:45:40
Réflexion faite, je vous garde tous parce que je vous adore
Benji-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:46:05
Dors bien soeurette
doudou990
Niveau 11
26 octobre 2006 à 23:49:18
bonne nuit tout le monde
Califop
Niveau 30
26 octobre 2006 à 23:50:56
Allez moi aussi je vais me coucher , demain faut bosser
tlm
mauvaiskarma
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:51:24
dedicace http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_v/0,,3210665-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html il se reconnaitra a ton sevice
mauvaiskarma
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:13:18
mechant garcon
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 01:08:01
Bonne nuit forum. ^^
shej
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:22:50
Bonne nuit Ganryu (L)
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 06:02:32
Castruc Posté le 26 octobre 2006 à 21:22:30 avertir modérateur * Si lina passe par là en tout cas faut vite changer de page
Ca ne sert à rien, je lis tous Et je ne suis pas fière de vous du tout
Shej Tu es venu vérifier que ton pseudo fonctionnait toujours??
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 09:40:15
Y´en a qui se lèvent à 6 heures du mat???
Kikoo en passant
Susi2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:40:54
Je me lève à 5h30 tous les matins...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:40:57
ouais jj´en connais
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 09:41:04
Oh, un Shej...
J´espère que tout va bien ´tit père
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 09:41:58
Si je me levais à 5h30 du mat, je n´aurai aucun intérêt à me coucher.
Susi2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:42:28
Ou tu fais comme moi, tu dors peu.
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 09:45:53
Avec deux enfants c´est déjà le cas. ^^
Comment ça va sinon?
Susi2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:46:46
J´ai du mal à me réveiller ce matin
Sinon tout va bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm