En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 10:00:25
C´est déjà ça. Moi je hais les cauchemards en pleine nuit...
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:00:52
Chouette , on fait un concours de celui qui se lève le plus tôt
Gan, tu devrais savoir que j´ai un réveil matin qui se fout de l´heure à laquelle j´aimerais me lever
au fait ici
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 10:06:50
Lina t´inquiètes, je connais, j´en ai deux qui me font le coup des fois aussi
dark amuses toi pendant que tu le peux encore. ^^
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:07:35
Désolée mais je ne sais pas me taire
Gan, c´est marrant, ça ne m´étonne pas
doucecatherine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:16:54
Se défouler de quoi ?
Castruc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:18:52
surtout toi la folle dingue
Castruc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:19:16
Maintenant, on sais que deux personnes sont partis sur msn
doucecatherine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:20:42
Je suis folle de ...
Castruc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:21:16
Non tu es folle tout court
Castruc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:23:19
Un peu de ceci, un peu de cela , j´ai pas encore fini, reste une chose par là
Linainverse77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:24:44
pas sur msn mais au boulot
tcho
doucecatherine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:24:46
comment tu vas te faire je le sens gros comme un poisson !
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 10:24:54
Castruc profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 10:19:16 avertir modérateur * Maintenant, on sais que deux personnes sont partis sur msn
là tu te trompes mauvaise langue
Castruc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:26:26
Je peux pas le savoir Douceeeee, que va-t´il m´arriver
Castruc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:29:44
BOn je crois qu´elle a encore parlé dans le vent, la Douce
doucecatherine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:30:00
Arakiri !
J´y vais, all !
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2006 à 10:34:31
douce ^^
Castruc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:39:23
J´aurai jamais rien compris à cette personne vivement que l´asile l´accepte
mauvaiskarma
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:34:43
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:28:22
Lina est allergique à MSN tu devrais le savoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm