Arrêtez avec vos p´tits coeurs, je suis ECOEUREE ! !!
Doudou> Parce que je n´ai pas envie d´être présente sur le forum aussi souvent, parce que je ne me sens pas capable de faire face à tous les problèmes dérivés (prises de tête, malentendus, réglement de comptes...), et parce que j´aime trop faire du HS ! 