CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_darkvolker_
_darkvolker_
Niveau 4
28 octobre 2006 à 10:09:06

:honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:58:12

Faut que j´arrête de boire le soir :hum:

RenoO
RenoO
Niveau 4
28 octobre 2006 à 13:44:46

Coucou,
Je suis presque nouvelle, mais c´est seulement quelques mots pour dire que je viens d´apprendre qu´utiliser la force pouvait nous permettre d´accéder à bien des rêves ! En fait, c´est le pied parce qu´on peut obtenir tout ce qu´on veut ! :hum: De même qu´en matière de harcelement !

Pitoyable n´est ce pas ?!

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:45:38

Presque nouvelle :doute:
tu es un bleu :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:49:16

c´est un garcon ou une errezur de profil ? :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:49:48

Erreur de profil ou alors c´est Douce :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:51:23

cathterine se met a jouer aux multiple pseudos ? :ouch:

1seul logiquement suffit :oui:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:52:02

salut cola

bon j´en profite après tout c´est le bon endroit pour ça

ras le bol
chier
merde
bande de crétins
allez vous faire pendre ailleurs

:nah:

désolée il fallait que ça sorte
:bye:

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:53:41

N´oublie pas qu´il y a Vdestrolls de Doucecatherine :oui:
et il est bleu

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:56:52

:salut: eidylweiss de comme j´ai lu tu es xena ?? ? :doute:
j´ai vu ca que on te met bcp de pression depuis quelque jour, ca te fera du bien de te deffouler :oui:

:d) cas :d) je pense que douce c´ets un homme en realiter :ouch: :peur:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:58:57

oui cola

le plus comique vois tu c´est que des gens que j´estimais se rêvelent être bientôt pire que ceux qui me cherchent des noises depuis un certain temps
mais que veux tu c´est la vie on n´y peut rien

bon allez j´y go moi j´ai du taf
le boulot m´appelle
:bye:
bonne journée cola

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:59:22

Non Douce est bien une femme, je l´ai déjà vu en photo sur le 18-25 :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:01:30

xena elas la vie est penible des fois :-(
toi aussi passe une bonne journee :-))) et relaxe toi

cas tu as vu la photo de douce ?? ? o ca chui curieu de voir a quoi elle ressemble au fet j´ai l´image de la petite gamine d´elle :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:02:06

Elle est quand même grande :oui:
Mais faut bien fouiller dans les photos du pic :o))

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:03:03

Depuis quand, m´oOnt tu vu ?

:hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:04:23

Depuis que tu avais mis ta photo :rire:
il y a bien longtemps :hum:
on me l´a montrer :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:06:02

fau fouiller le topic photo alor ?
mince la fleme de fouiller de smillier de page :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:07:09

Il y a pleins de pages dans le trombinoscope :fou:
j´arriverai pas à me retrouver mon non plus :non:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:07:33

C´est coOl, mais pas sure que vous la retrouviez !

:nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:08:49

Bah à quoi ça sert de la retrouver si je t´ai déja vu :hum:
en tout cas bien jolie :rouge: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment