En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:11:56
pô vu ou alors ça devait être tellement passionnant que je ne m´en souviens pas
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:12:44
Tu sais pas comment faire pour couper des scènes de films et les mettres ici ya pas un logiciel
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:13:34
suis un peu une bille en info et logiciels
Tu as cherché sur telecharger.com?
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:14:57
Houalou, j´y arriverai pas Mais comment ça va en ce bô week end
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:15:40
mal à la tête mais bon, j´ai toute la semaine pour me remettre avant l´arrivée de mes parents
Et toi?
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:17:09
enrhumé comme dans un dimanche froid toute la semaine, t´es en vacances
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:17:54
oui je sais, encore
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:19:33
bah ça alors tu ne perds pas l´habitude A ta place, j´aurai honte !
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:19:56
C´est bon la honte
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:22:18
Bah non c´est même puni
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:24:59
Et voila elle a cédé
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:26:04
je suis allée me flageller
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:26:58
flageller le corps ? ça veux dire quoi au fait ?
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:29:34
purée, tu es une pervers
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:29:36
flageller
(verbe transitif) Battre de coups de fouet, de verges.
Je préfère les orties fraîchement coupées
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:31:24
Rassure moi, c´est une métaphore ??
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:31:38
je suis une mervers
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:32:07
tu ne le sauras jamais
Castruc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:34:17
Bah ma conscience me dis que c´est pas une métaphore faut arrêter les flageollets
Linainverse77
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:35:42
pourquoi?? C´est dans le vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm