En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:14:39
Abrasio >"qui ne pete ni ne rote est voué a l´explosion" comme disait un grand penseur asiatique dont je n´ai pas retenu le non
cpt_kurk
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:15:21
nom !
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:16:19
ca me rappele un sketch de bigard
par contrer louffer bien fort ca fait du bien
enfin moi,je boit de la badoit,j´ai la gueule percée,mais après j´ai la pêche
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 16:17:27
Et encore, tu ne vois que l´infîme partie de l´iceberg, Kelt ! Mais chut, c´est mes petits talents secrets ça !
cpt_kurk
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:18:41
poupou-citrus j´ai la gueule percée,mais après j´ai la pêche
faut trouver de quelle famille de poisson tu viens c´est ca ?
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:19:56
d´après ce qu´on en sait, la partie immergée de ton glaçon fait bien de rester cachée.... quand elle est exposé à la lumière, elle sent la crevette...et elle sent fort...
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:21:16
moi m famùille c´est cif citrus on devrait faire le portrait d´abrasio
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:22:50
enfin chez moi à l´abri de la chaleur
pour le moment
hello à tous
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:23:45
bonsoir Lina, tu nous as manqué comment vas-tu ma belle ? ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:24:47
Je viens de faire les premiers essayages pour la robe que je me fais faire Y´a pas à dire, même si la couturière est douée, elle ne fait pas de miracle
Et toi, la forme??
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:25:29
Salut Linette !
La flemme de changer de pseudo... ça va toi ?
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:25:56
Lina, c pas la robe qui compte mais ce qu´elle contient ^^
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:26:38
:salut lina et prince-charmant
bon alors quoi de neuf?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:27:01
Slt Abra je te pardonne ta flemme Moi ça roule, même s´il commence à faire trop chaud à mon goût
et toi??
Kelt, je sais mais bon, je vais faire un beau décolleté
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:27:59
Poupou on joue au grand jeu du "qui t´es toi??"
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:28:31
Chaud ?? ? Ouais je suis chaud en ce moment, ça risquerait de pas te plaire !
Moi ça boume sauf que j´ai plus d´adsl "at home´ et que je galère un peu du fait que je suis censé (pas sensé je te rassure) rester à la maison pour m´occuper de flo en l´absence de Lau !
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:29:46
Lina, un décolleté plongeant n´est-ce pas ? ^^
..."prince charmant"....vraiment, on dirait soféa dans ses beaux jours....
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:30:57
Ouais ça va hein, Kelt !
Tes commentaires déplacés tu te les gardes...
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:31:26
Abra, ça c´est différent
Kelt, on met en valeur ce qu´on peut pour éviter d´attirer le regard ailleurs
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:32:16
une marque de nettoyant,tu connait cif-citrus? bah c´est de la vient mon pseudo.Ensuite je suis newbie depuis quelques jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm