En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:27:12
pas de problème t´as de la tune
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:32:49
oais, c´est 500 euros par post mis en ligne et 1000 euros par topic.... toujours partant???
tothepast
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:33:59
je suis la trésorière
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:35:30
Y´en a marre du forum 18-25.
Y´a plus d´handicapés du bulbe que de personens qui postent des trucs normaux.
Je peux demander asile ici
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:36:12
déjà dit... t´en es à 1000 euros...
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:36:17
euh Jun...tu serais pas handicapé du bulbe toi
tothepast
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:37:01
fred
sinister
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:37:21
jun: quel lacheur lui fred: moi j´en suis un tu veux que je te montre mon bulbe : -p au fait
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:39:34
j´le connais par coeur ton ptit bulbe sini
sinister
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:40:11
d´ou le proverbe bien connu... montre moi ton bulbe et je te dirais qui tu es
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:40:44
sinister
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:41:20
je l´ai est fait fuir???
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:42:42
ptet bien
sinister
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:43:15
ou alors c´est toi!!!
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:43:57
elles ont plutot tendance à me coller
sinister
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:45:04
je t´avais dit d´enlever le papier tue mouche de tes fringues
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:53:26
Fred : pourquoi ca ? Sinister : nope, je reste, m´enfin ce matin y´a un 4e flooder qui ne cesse de poster des conneries
Et quand je vois la relative tranquillité de ce forum ça me fait envie
sinister
Niveau 12
12 mai 2006 à 11:55:18
Jun_shitoshi bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 11:53:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fred : pourquoi ca ? Sinister : nope, je reste, m´enfin ce matin y´a un 4e flooder qui ne cesse de poster des conneries
Et quand je vois la relative tranquillité de ce forum ça me fait envie -mdr!!!!!!!! attend l´heure de pointe et tu verras si c´est tranquil pour les flooders ça arrive aussi ici hélas mais moins c´est la vie tu t´y feras
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:57:36
Ouais, passer de forums communautaire de quelques cinquantaines d´users actifs aux forums de jv.com ca fait un sacré choc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm