En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:33:56
Abrasio, voyons, c´est un forum blabla, tu as oublié ? Ou serais-tu susceptible...?
Lina, met une coiffe polynésienne, tu n´auras pas besoin d´attirer l´attention par toi-même ^^
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:34:16
Et maintenant Lina, je peux envoyer un mail
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:34:31
...dans tous les sens du terme, Lina !
Ce qui implique que non seulement, mon esprit est échauffé mais qu´également ma température corporelle est élevée (ce que ne supporte pas Laurence en général qui aime bien la fraîcheur) !
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:34:58
moi j´"ai pas besoin de faire des arts martiaux pour avoir une copine
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:35:30
Sait plus Kelt, ai déjà oublié... heureusement qu´on est sur un forum et que je peux ainsi relire ce que j´ai écrit et ce que tu as répondu deux minutes plus tôt ! Je souffre d´amnésie antérograde...
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:35:39
LinaInverse77 Posté le 03 mai 2006 à 16:22:50
enfin chez moi à l´abri
d´un monstre ?
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:36:08
Alors enchantée Citrus Je ne suis pas une fan du ménage donc tu ne risques rien
Kelt, quelle bonne idée
Fanfarlo
Abra, malade ou bien juste fièvre du samedi soir??
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:37:42
Cola, je suis une yétie, n´oublie pas
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:38:11
Abrasio, tu as de la chance d´avoir une telle amnésie, c mieux pour la conscience ^^ Dans ton métier, c important de ne pas craquer sous la pression...
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:38:20
Je ne suis pas malade : au contraire, en général quand j´ai chaud et que ma peau est brûlante, c´est chez moi un signe de bonne santé...
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:38:57
hein, "conscience", kézako ?
Attends, je regarde sur un dico en ligne et je re...
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:39:31
lina c´est toi qui fai peur alor
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:39:44
Abra, on ne pourrait pas vivre ensemble je déteste la chaleur physique j´entends
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:40:05
c´ets une adresse a evere avenue henry conscience
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:40:17
hier,je me suis prit la tête avec un type,je l´ai poussser ;D epuis il m´embête plus.
oh fait,je recherche soldier of fortune2:double hélix sur pc
pourriez vous me donnez un endroit oun une personne a qui je pourrait l´acheter.
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:40:18
Cola je fais tout pour
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:41:32
lina je met des lunette que un aveugle a perdu je le met comme ca je te voi pas et tu me fera pas peur
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:41:59
Non, Lina, on pourrait pas : je déteste le froid sous toutes ses formes pour ma part ! J´ai besoin d´une chaleur constante... et d´ailleurs (sans blaguer) j´ai développé une certaine insensibilité au chaud qui me permet de prendre des objets très chauds sans ressentir de douleur sur le moment même...
Hum... "conscience"... c´est con la science... non c´est pas ça...
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:42:51
Science sans conscience n´est que ruine de l´âme. Je l´aime bien cte maxime de comptoir.
Lina > Envoyé, tu me dit lorsque tu l´auras reçue, histoire que je voye si mon hotmail déconne ou pas.
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:42:51
Impressionnant Abrasio, tu as réussit à t´en débarrasser de ta conscience. On peux donc conclure que tu sais parfaitement te contrôler, pas vrai?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm