CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:33:56

Abrasio, voyons, c´est un forum blabla, tu as oublié ? :-) Ou serais-tu susceptible...?

Lina, met une coiffe polynésienne, tu n´auras pas besoin d´attirer l´attention par toi-même ^^

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:34:16

Et maintenant Lina, je peux envoyer un mail :question:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:34:31

...dans tous les sens du terme, Lina !

Ce qui implique que non seulement, mon esprit est échauffé mais qu´également ma température corporelle est élevée (ce que ne supporte pas Laurence en général qui aime bien la fraîcheur) !

poupou-citrus
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:34:58

:lol: moi j´"ai pas besoin de faire des arts martiaux pour avoir une copine :o))

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:35:30

Sait plus Kelt, ai déjà oublié... heureusement qu´on est sur un forum et que je peux ainsi relire ce que j´ai écrit et ce que tu as répondu deux minutes plus tôt ! Je souffre d´amnésie antérograde...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:35:39

LinaInverse77 Posté le 03 mai 2006 à 16:22:50

enfin chez moi à l´abri

:d) d´un monstre ? :ouch:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:36:08

Alors enchantée Citrus :-d
Je ne suis pas une fan du ménage donc tu ne risques rien :-p

Kelt, quelle bonne idée :o))

Fanfarlo :oui:

Abra, malade ou bien juste fièvre du samedi soir?? :o)) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:37:42

Cola, je suis une yétie, n´oublie pas :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:38:11

Abrasio, tu as de la chance d´avoir une telle amnésie, c mieux pour la conscience ^^ Dans ton métier, c important de ne pas craquer sous la pression...

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:38:20

Je ne suis pas malade : au contraire, en général quand j´ai chaud et que ma peau est brûlante, c´est chez moi un signe de bonne santé... :o))

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:38:57

hein, "conscience", kézako ?

Attends, je regarde sur un dico en ligne et je re...

:o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:39:31

lina c´est toi qui fai peur alor :peur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:39:44

Abra, on ne pourrait pas vivre ensemble :non:
je déteste la chaleur :malade:
physique j´entends :ange: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:40:05

c´ets une adresse a evere avenue henry conscience :oui:

poupou-citrus
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:40:17

:lol: hier,je me suis prit la tête avec un type,je l´ai poussser ;D epuis il m´embête plus. :lol: :rire:

oh fait,je recherche soldier of fortune2:double hélix sur pc

pourriez vous me donnez un endroit oun une personne a qui je pourrait l´acheter. :ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:40:18

Cola :fier:
je fais tout pour :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:41:32

lina je met des lunette que un aveugle a perdu je le met comme ca je te voi pas et tu me fera pas peur :lol:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:41:59

Non, Lina, on pourrait pas : je déteste le froid sous toutes ses formes pour ma part ! J´ai besoin d´une chaleur constante... et d´ailleurs (sans blaguer) j´ai développé une certaine insensibilité au chaud qui me permet de prendre des objets très chauds sans ressentir de douleur sur le moment même...

Hum... "conscience"... c´est con la science... non c´est pas ça...

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:42:51

Science sans conscience n´est que ruine de l´âme. Je l´aime bien cte maxime de comptoir.

Lina > Envoyé, tu me dit lorsque tu l´auras reçue, histoire que je voye si mon hotmail déconne ou pas.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:42:51

Impressionnant Abrasio, tu as réussit à t´en débarrasser de ta conscience.
On peux donc conclure que tu sais parfaitement te contrôler, pas vrai?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment