Jack_Ouzi Posté le 11 mai 2006 à 01:28:25
Bin j´ai pas encore de date parce que je suis pas retourné à l´auto école
et je l´ai raté pour la même raison que l´autre fois
saleté de manoeuvre
Maverick_17 Posté le 11 mai 2006 à 01:28:54
Ah je vois qu y a d autres brisés de l auto école
Euh... je pense qu´il l´a raté 