En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 15:42:14
Ouais t´as ta façon de dire et moi j´ai la mienne, Lydia ! Comme tout à l´heure quand tu me répondais "c´est fâcheux" alors que je disais que "j´en chiais des barres" !
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:44:27
oui bon euh c´est vrai mais quand même
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 15:48:01
de toute façon, je suis l´homme donc j´ai raison !
LapinEmeraude
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:51:55
c´est pas possible ça encore un
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 15:53:20
Lapine, rentre dans ton trou !! !
PS : je parle du terrier évidemment !
FredGT
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:54:13
val
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:55:58
eh beh pour un lapin bleu c´est fortiche ça
cpt_kurk
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:57:03
Abrasio >
LapinEmeraude
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:57:36
ben puisque c´est comme ça
je m´en vais et je ne reviens plus
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 15:59:02
Moi-même :
cpt_kurk
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:59:44
Abrasio > tu a fais peur a un lapinoux
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 15:59:53
Je vous préviens c´est ma journée des jeux de mots à deux (trous de) balles !
cpt_kurk
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:02:13
Abrasio >
xenaphia
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:04:24
bon ben moi je vous dis bye à +
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:05:03
en somme Abrasio, aujourd´hui tu es au mieux de ta forme...
Superfiancee
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:05:42
hurle le plus fort qu´elle peut......................................*
haaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaa aa
Voilà, je me suis défoulée, merci.
cpt_kurk
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:07:08
xena
Keltzer >
superfiancee > la préssion etait forte
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 16:09:18
Si on veut, Kelt... quand je pète bien fort, ça va toujours... faut pas grand chose pour me contenter tu vois !
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:09:30
bonjour bonjour
ca va?
Keltzer
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:13:02
C´est marrant Abrasio, mais à te lire on ne croirait pas avoir àffaire à un estimé collaborateur européen...
Tu caches décidemment bien ton jeu....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm