poupou-citrus Posté le 03 mai 2006 à 16:46:07
attends,il a répliquer mais il m´a pas mit un poing .Par contre ce matin,il a voulu savoir pourquoi je l´ai taper.Ensuite,jamais je taperais un gamin de 10ans
poupou tu as dis que tu la pousser et il est partis non ? donc comment il a rapliquer ?
pui entre taper et pousser ya une grande difference, je connais toute les reaction des bagarre je me battai presque tout les jour quand j´etai en primaire 