LinaInverse77
Si qqn a des trucs pour garder son sang froid face aux cons, je suis open à tous les conseils
y a plusieurs techniques
l/ faut etre plus con qu´eux
2/ comme dit fred , l´ignorance , mais ca c´est a l´ecole que ca marche a un moment ou un autre au boulo tu es amené a cotoyer la personne
3/ mettre les points sur les iiiiiii avec ce que cela peu apporter comme probleme si la personne en face est tellement bete qu´elle ne comprend pas ta demarche
4/ sinon contre les chefs j´utilise la technique , foutage de gueule sous-couvert d´une couche d´humour
qu´est ce que c´est jouissif de voir la tete du mec qui se demande comment prendre ta plaisanterie 