En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:47:34
tu vas manger du poisson !
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:49:27
tu as perdu du poids?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:50:32
eh non, je t´ai bien eue, hein!!
Ah la la, je crois que je vais aller me coucher...ça devient vraiment n´importe quoi!!
@++!
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:52:38
Bonjour ! !
Fa j´adore la chanson que t´as mis sur le ´pic à Mijh ! ! ! ! ^^
Et ! !
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:53:27
coucou et bye grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:54:33
Je disais bye à Fa . ..
J´aurais pas posté ci c´était pour dire bonjour/bye . ...
M´enfin ! !!
Ca va toi ? ?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:57:45
grabbes>Coucou! ça te rappelle de bons souvenirs??!
Tiens, au fait, quelqu´un te cherchait, tout à l´heure...(mais je ne sais plus qui?!)
Des fois vaut mieux dire bonjour/bye que rien du tout, non?!...
Allez, cette fois ci j´y go! A tout´!
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:01:07
Fa bah je l´a chante à mon neveu qd il prend sont bain ^^ ! !
Et sinon qq1 me cherchait . ... . ... bah c´est qu´il a bon goût ! ! ! ! ! !
Allez bye et peut etre à plus
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:01:36
bonsoir
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:02:05
ca vas bien la dedans???
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:03:03
Elfy_grabbes Posté le 01 avril 2005 à 11:54:33 Je disais bye à Fa . . .
J´aurais pas posté ci c´était pour dire bonjour/bye . . ..
M´enfin ! ! !
Ca va toi ? ?
mince,tu es sur de na pas partir? non je déconne,bah moi ca va très bien merci et toi?
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:03:34
ca vas bien manu merci
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:03:46
une petite semaine va se terminer ce soir
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:04:48
vas te faire Manu . ... t´as pas une porte à de(ver)gonder là ? ??? ! !
Et sinon come tu le vois . . je suis en forme aussi ^^ ! !
Salut Brandon ^^ Bonsoir . .. hum . .. t´es sur que ca va ? ?
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:05:20
oui ca vas elfy
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:06:03
a +
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:06:43
Brandon09 Posté le 01 avril 2005 à 12:01:36 bonsoir
mais t´as un décalage horraire toi ? ??
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:07:05
oui celui du 1ier avril
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:07:12
Re tous le monde Ahh Quelle bonne idée g eu de me reconnecter car tu es là Elfy Comment va? En ce Vendredi plein de soleil.
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:07:15
a+ mouahahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm