manu_c Posté le 01 avril 2005 à 13:05:02
erf il m´a eu par surprise,il ne fait pas le poids le frangin,c´est un footeux qui fait 10 cm et 20 kg de moins que moi
oui peut etre . ..
il n´empeche qu´il a la tete dure ! !
Re Fa ! !
Au fait . . c´est Kabalistique qui me cherchait ! !^^