Bonjour Kabal
. ah non c´est vrai . .. t´aime pas qu´on te fasse de l´oeil . ..
Je le refais . .
Bonjour Kabal
! !^^
Je vais tres bien merci . .!
Et sinon comme je te l´ai dis . .je suis toujours ici . . mais c´est peut etre mon dernier jour ou je pourrai en profiter un max . .
. ..