Mdr Lina . .. mais j´ai pas passé tout une aprem à ranger pour tout refouttre par terre . ..
Oui les papier dont je sais pas quoi faire on leur place sous mon sous main . ..
On y trouve de tout ! !
Des dessins, des brouillons de poèmes,ma liste de pseudo, les brouillons de dépouillage du classement . ..
. ..oh . .. j´ai meme retrouvé un morceau de cours ! !
! !