Vous ne connaissez pas cette comptine que je disais quand j´étais petite...
Le pape est mort!
Un nouveau pape est appelé araignée.
Araignée? . ..Araignée???
Quel drôle de nom pour un pape!!
Rions 3 fois!!
Ah, ah, ah, ah!!!
Nous avons ri une fois de trop:
Recommençons!
Le pape est mort...etc!!!
Faut dire qu´on était vraiment bizarre quand on était petits!!! 