En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:11:52
c clair c trop fort!!
ma bible c´est l´encyclopédie du savoir relatif
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:12:10
ma apuvre elfy!
tu veut un sirop???
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:12:59
apuvre=pauvre
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:13:26
bon va falloir que je vous laisse
a+ tout le monde
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:13:38
et bon week end
remet toi vite elfy
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:13:52
Brandon> kik!
grabbes> Aussitôt oscillo!!!!
Lina> ils sont géniaux, surtout le 1er je trouve!
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:14:27
bonne apres midi ensoillé et bon week end
salut
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:14:39
Non c´est bon ca va passer merci . ..
fait plus je respire plus la gorge me serre . .. Ca me fait encore plus tousser . ..
Donc il me faut encore plus respirer . .. jusqu´à ce que ca décroche . ..
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:14:46
1093!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:15:03
Brandon! Oui, le savoir relatif et absolu: il est super, ce bouquin!!
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:16:22
bye Brandon . ..
Ca y est je tousse plus . .. Mais maintenant j´ai la gorge completement défoncée . ..
Qui a dis comem tout le reste ? ?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:16:39
grabbes> pourquoi t´es toute rouge, là?? Toujours en apnée???
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:17:22
non c´est passé . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:17:56
Ou du moins je peux respirer maintenant . ..
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:18:07
grabbes> si tu fais les questions/réponses, on peut s´en aller!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:19:11
je prefere prévoir ^^ . .;
C´est pas que mais la perche était trop grande pour etre laissée comme ca ! ^^
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:19:27
brandon
elfy, t´es toujours avec nous
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:21:14
Lina tu crois pas qu´une simple quinte de toux va vous débarrasser de moi ! ! non mais . .
ahhhhhh une araignée . ..
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:21:49
grabbes> Bah, moi je laisse traîner des perches un peu partout...je sais, je sais, je prend des risques, mais bon, ça ne mord pas toujours heureusement!!
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:23:27
bah moi qd elle sont évidentes je les laisse pas . ... à moins de faire expres . ..
Je prefere me les fouttre en pleine tronch moi meme . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm