En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:24:47
Moi je ne fais pas exprès, et je m´en prends plein la tronche, d´ailleurs, mais je n´en suis plus à une ou deux près!!!
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 13:25:02
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:26:27
Salut spy! ça va?
Put´1 ça fait 10 fois que je relis la même phrase dans le topic de Mav, en croyant à chaque fois que ça a changé!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:27:03
mdr Fa... c´est qu´avec un grand frere toujours pres à t´en balancer . .. tu les apprends vite les ficelles ! ! . ..
sauf hier soir . ..
bonjour Spy ^^
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:27:25
et bah moi
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:28:36
Nononon Fa . ..ca va pas tarder de faire 30 min que plus personne n´y a posté . ..
On va appeler ton infirmier tu veux ? ??
Manu . . petit soucie de tabulation ? ???
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 13:28:48
ca va mieu que le pape
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:29:21
spyke
fa7
manu mais bien sur...
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:30:08
grabbes> Eh oui, je n´ai pas eu de grand ( ni de petit) frère...c´est mon grand regret!!
Ah bon, que s´est il passé hier soir??
manu> Toi tu dois plus en lancer qu´en prendre, non?!!
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:31:21
de qui?quoi?comment?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:32:00
spyki> ça j´imagine, ça serait difficile de faire pire!!
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:32:39
Fa ouai . .. c´est sur que c´est sympa d´avoir des freres et soeur . .. ( dans mon cas du moins . ..) Mais parfois ils ne s´entendent pas . ..
et sinon hier soir . .. bin euh . ... je m´en suis un peu pris plein les dents . .. Entre Swilly et Mijh . .. ca fusait ! ! ! !
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:33:32
grabbes> non, c´est bon, pas besoin d´appeler l´infirmier, je demanderai à Lina quelques cachets...!!
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 13:33:37
clair a par que j ai eu une matine penible
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:34:58
Fa non ! !! Pitié ! !! Laisse ses cachets à Lina . ... Si elle les prend pas ca va encore mal tourner ! !
Spy arf . .. ca arrive ^^
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:35:02
grabbes> Entre mac et musique, j´imagine le tableau!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:35:25
dites voir, au boulot, on est en train de parier sur le nom du futur pape. On a le choix entre Pierre deux ( coups) Clément ( tine) Pi(tr)e 13 Jean ( valjean) Une proposition
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 13:35:49
ouais j ai pas eu de veine ( jeu de mot)
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:37:13
Ayez a plus faim! HIPS.. pardon Quoi de neuf?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:37:14
spyki> Que t´es-t-il arrivé? On t´as fait pleins de mauvaises blagues??
grabbes> Oh, mais tu sais, Lina en a tellement qu´elle ne verra même pas la différence!! ( Y´en aura bien assez pour toutes les 2!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm