CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:24:47

Moi je ne fais pas exprès, et je m´en prends plein la tronche, d´ailleurs, mais je n´en suis plus à une ou deux près!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 13:25:02

:salut:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:26:27

Salut spy! ça va?

Put´1 ça fait 10 fois que je relis la même phrase dans le topic de Mav, en croyant à chaque fois que ça a changé!!! :rire: :honte:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:27:03

mdr Fa... c´est qu´avec un grand frere toujours pres à t´en balancer . .. tu les apprends vite les ficelles ! ! :rire: . ..

sauf hier soir . ..

bonjour Spy ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:27:25

et bah moi

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:28:36

Nononon Fa . ..ca va pas tarder de faire 30 min que plus personne n´y a posté . ..

On va appeler ton infirmier tu veux ? ??

Manu . . petit soucie de tabulation ? ??? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 13:28:48

ca va
mieu que le pape

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:29:21

:salut: spyke

fa7 :honte: :rire:

manu :doute: mais bien sur... :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:30:08

grabbes> Eh oui, je n´ai pas eu de grand ( ni de petit) frère...c´est mon grand regret!! :snif:

Ah bon, que s´est il passé hier soir?? :doute:

manu> Toi tu dois plus en lancer qu´en prendre, non?!! :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:31:21

de qui?quoi?comment? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:32:00

spyki> :rire2: ça j´imagine, ça serait difficile de faire pire!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:32:39

Fa :d) ouai . .. c´est sur que c´est sympa d´avoir des freres et soeur . .. ( dans mon cas du moins . ..) Mais parfois ils ne s´entendent pas . ..

et sinon hier soir . .. bin euh . ... je m´en suis un peu pris plein les dents . .. Entre Swilly et Mijh . .. ca fusait ! ! :rire: ! !

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:33:32

grabbes> non, c´est bon, pas besoin d´appeler l´infirmier, je demanderai à Lina quelques cachets...!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 13:33:37

clair :lol:
a par que j ai eu une matine penible

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:34:58

Fa :d) non ! !! Pitié ! !! Laisse ses cachets à Lina . ... Si elle les prend pas ca va encore mal tourner ! !

Spy :d) arf . .. ca arrive ^^

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:35:02

grabbes> Entre mac et musique, j´imagine le tableau!!! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:35:25

dites voir, au boulot, on est en train de parier sur le nom du futur pape.
On a le choix entre Pierre deux ( coups)
Clément ( tine)
Pi(tr)e 13
Jean ( valjean)
Une proposition :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 13:35:49

ouais j ai pas eu de veine ( jeu de mot)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:37:13

Ayez a plus faim! HIPS.. pardon :content:
Quoi de neuf?

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:37:14

spyki> Que t´es-t-il arrivé? On t´as fait pleins de mauvaises blagues??

grabbes> Oh, mais tu sais, Lina en a tellement qu´elle ne verra même pas la différence!! ( Y´en aura bien assez pour toutes les 2!) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment