En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:38:14
je en vais jamais mal!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:38:35
belle réponse! mais est elle totalement sincère
qu´as tu prévu pour ce we?
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:40:38
rien
si regarder la f1
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:41:50
et bien quel programme
en fait, ça fait plusieurs jours que le forum est super calme, sauf rares périodes. j´espère que ça ne va pas durer!
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:41:58
g rien d´autre a faire
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:42:27
kik
attend c´est bientot les vacances!!
encore 2 semaines et je serais la!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:45:07
quelle chance
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:46:20
attend que lina ai droit aux 30 secondes et tu regretteras ce que tu vienbs de dire
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:47:02
pk??
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:49:10
manu
brandon, ne l´écoute pas, il est jaloux ( et on se demande de quoi )
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:49:32
j´aurais dit de qui lina au lieu de quoi
elfy_grabbes
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:52:46
re tout le monde ^^
coucou Lina . ..
C´est idiot . . y a tellement de cirque sous mon sous-main que mon clavier et bancal . ... ! !
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:53:01
lina ne te fais pas trop de films surtout
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:53:20
non je sais qu´il est jaloux de moi mais je ne sais pas encore pourquoi
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:53:43
re elfy
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:55:26
elfy fais comme moi, fous tout par terre y´a des priorités dans la vie et un clavier droit en est un
Brandon09
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:56:10
kik
on a pas les memes valeurs!!
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:57:00
moi je les casse les claviers,comme ca plus de prob de claviers
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:57:28
ah bon brandon tu préfèrerais mettre le clavier par terre
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:57:48
je v manger a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm