En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:45:31
encore 3 semaines et c´est les vacances mais il va falloir etre patient
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:48:51
oh moi ça va merci
oui la patience est mère de vertue
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:51:21
rhha j´aimerai pas etre a la place des travailleurs mise a part les we end , il n´y a presque pas de vacances ( 1 mois et demi de conges) c´est pas juste a part pour ce qui travaille dans le publique
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:53:00
en tout cas je suis pressé d´etre dans le marché du travail
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:01:58
oui mais bon au moins tu apprécies tes congés
moi je bosse tous les samedis et en été aussi donc les vacances je les ai après tout le monde
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:02:57
quel vie tu tleve a quelle heure
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:06:57
ah mais ça va je commence à bosser qu´à 10h du mat donc c´est cool tu vois en général je me lève vers 7h ou 7h30
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:08:57
apres ca depend si tu a la grace matinée de bonheur je rate tt le temps "les jours heureux" le matin puisque jme reveille a 5h55 du mat´
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:09:52
eh beh c´est tôt ça dis donc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:14:04
Depuis , je commence en avoir marre j´arrive pas a avoir l´habitude
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:19:02
ça je te comprend
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:19:55
moi non je vien d´arriver donc salut tout le petit ou grand monde ça va ??
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:03
yoh
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:24:17
ben quoi ...
arretez ou j´averti la technicienne de surface ... elle se sera reconnue
... alors castruc comment tu vas ??
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:25:52
ouais elle s´est reconnue
salut yoh
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:27:18
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:29:01
j erisque un banissement
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:29:56
ca va et toi la frome on dirait
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:33:24
saaaaaluuuut ! ( tiens j´ai recuperé mes dents )
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:34:46
j´ai la forme mais dans 30 min je l´aurait plus ... je devrai faire mes devoirs ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm