En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:34:52
clad abah ca se rempli peu a peu le forum mince faut que je vois si j´ai pas oublier mes dents aussi
non , c´estr bon
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:35:22
mais y a pas ecole demain
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:37:22
au fait xena ,dis-moi,travaillerais tu dans la restauration par hasard ?
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:37:49
le dimanche non
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:42:19
spyki mais le lundi
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 13:44:29
salut castruc
oui le lundi
Keren
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:44:51
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:45:07
c´est pour ca que je HAIS les lundi
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:45:10
je bosse dans le tourisme à l´agence tourisme comme dit maverick
xenaphia
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:46:46
je bosse le lundi aussi
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:47:25
a d´accord ,pas loin ! j´ai bossé 8 ans dans la restauration mais je ne connais pas le secteur du tourisme. c´est cool ?
Keren
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:48:05
Pleurez pas y en a qui bosses pas du tout!
abannir
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:48:35
keren lyxx te cherchait ce matin
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:48:40
l´agence tourisque keren ca doit etre super cool le tourisme
Keren
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:50:04
salut abbanir, ouais je sais
C´est quand même bien de pas bosser mais ça prend la tête au bout d´un moment!
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:52:14
qui est riche j´ai entendu que yen a qui bosse pas du tout
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:53:51
castruc j´comprend pas ta prhase ?? ?
Castruc
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:57:28
bah les milliardaires ( apart bill gates) ne travaillent pas il se la coulent douce
Keren
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:59:55
Moi j´suis pas riche (enfin j´suis pas pauv non plus) mais je bosse pas du tout
cladstrife84
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:02:01
ouais mais c´est une autre monde la ! ca va te paraitre strange mais je prefere bosser pour gagner ma croute et nourrir mon gosse que de glander et flamber comme un rockfeller ! j´me sens utile au moins !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm