En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:12:05
Salut gf!
Fred> T´aimes pas Higelin ?! Il a écrit des textes magnifiques, pourtant, et j´aime bien sa musique! Et puis c´est un grand humaniste!
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:12:27
salut tout le monde ici
comment allez vous ? enfin ceux que j´ai pas encore croisé j´entend
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:13:19
salut xena ca va?
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:13:56
Xena, t´es devenue communiste ?
Bon, oki, c´est pas drôle :jesors:
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:14:31
fa nan, musicalement parlant, Higelin c´est po ma tasse de thé par contre je suis d´ac avec toi, j´aime bien le peronnage même si des fois je trouve qu´il en fait un poil trop.
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:15:26
recoucou ici ou bien coucou
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:15:36
oui ça va merci spyk
ben non pas que je sache fa je l´ai jamais été
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:15:51
coucou lina
xenaphia
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:16:13
coucou lina
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:16:38
coucou lina
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:17:19
Fred> Moi je n´aime pas tout ce qu´il a fait, mais ça me rappelle énormément de bons souvenirs...! C´est vrai que c´est un sacré huluberlu, mais très attachant quand même!
Lina> courrroucoucou, paloma mia!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:18:12
fa7 Posté le 17 mars 2006 à 11:13:56
Xena, t´es devenue communiste ?
Bon, oki, c´est pas drôle :jesors:
MDR...la blague à trois balles Fa, t´es trop forte
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:19:21
pire que mes blague moi j aurai pas osez en faire une comme ca
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:20:01
belle série de coucou
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:20:12
moi non plus spyk...et pourtant, question blagues, j´suis pas une crème
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:20:31
spyke, tu aurais osé quelle sorte de blague??
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:20:47
moi je suis question blague une creme perimer
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:21:11
Bah, au point où j´en suis...C´est clair qu´en "vrai" j´aurais jamais osé non plus, mais là, le ridicule ne tue pas...sinon je serais déjà morte et enterrée!!
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:21:28
LinaInverse77 Posté le 17 mars 2006 à 11:20:31
spyke, tu aurais osé quelle sorte de blague??
je c est pas
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:23:04
Finalement, les blagues les plus c*ns font rire quand même!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm