CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:52:29

fa :d) je sais...bah c´est bien aussi de savoir à qui on parle et à qui on a à faire sur ce forum...y a des limites à la vie privée :oui:
dire que t´es à la rue d´ici avril, c´est quand même pas ultra privée non plus...moi j´aime bien savoir à qui j´ai à faire :sournois:
euh...c´est quoi ce petit "ça va, ça va" :question:
t´aurais pas un ptit coup de blues toi aussi ?

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:55:11

Fred> Un p´tit coup de blues en s´appelant fa7 ça paraît très logique!! :-)))

Mais...voilà, quoi. :-)

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:56:00

ça s´en va et ça revient... la la laaaaaaaaa!!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 10:56:15

je suis pas le seul alors lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 10:56:48

comme une chanson populaire :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:57:30

fa :d) arggghh...ces hommes :sarcastic:
spyk :d) arggghh...ces femmes :sarcastic:
fred :d) arrrgggh...ces femmes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 10:58:37

fred :d) :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:59:58

Fred> :oui: mais que serions nous sans eux (elles) aussi...! :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:02:36

moi je ne serais rien sans elle :-(
juste un insignifiant grain de poussière au milieu du désert :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 11:04:08

ou un insignifiant brin d herbe dans une pelouse :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:05:41

Un grain de poussière...

Je suis qu´un grain de poussière,
Un grain de poussière,
Qui colle a tes bottines
Qui bloque la machine
Qui fait d´une ville un désert
Un grain de poussière
Le fils de la terre et du vent

Je suis qu´un grain de poussière,
Un grain de poussière,
Perdu comme un enfant
Dans l´oeil du firmament
Prisonnier d´un courant d´air
Un grain de poussière
Le fils de la terre et du vent.

Je suis qu´un grain de poussière,
Un grain de poussière,
Qui erre a la lisière
De l´enfer et du ciel
Un ange gardien du néant
Un grain de poussière
Infiniment petit ou grand

Je suis qu´un grain de poussière,
Un grain de poussière,
Perdu comme un enfant
Dans l´oeil du firmament
Prisonnier d´un courant d´air
Un grain de poussière
Le fils de la terre et du vent.

Bah, c´est pas si mal d´être un grain de poussière, finalement! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:06:53

spyki> ou une aiguille dans une botte de foin! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 11:07:43

et c est de qui ?

fa7
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:08:17

Jacques Higelin :cool:

gf4
gf4
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:08:23

:salut: les oufs :)

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:08:49

ou une insignifiante météorite dans l´univers intersidéral :doute: :fou:
euh...fa, c´est po très réjouissant quand même :sarcastic:
mais j´aime beaucoup ce texte...c´est de toi :question:
:non: c´est po de toi...on dirait St exupéry :doute:

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:09:45

hop...trop lent Fred :sarcastic:
ok, jacques higelin (j´laime po lui :non: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 11:09:45

:ok:

salut gf4 :)

FredGT
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:10:42

:salut: gf4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 11:11:41

un ridicule grain de sel dans un marée salant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment