C´est pas ça que j´avais pas compris!^^ Mais ça y est, c´est bon!
(parce que Fred a ri, donc "il a ri", c´est ça ?! J´ai tout bon ? ?? => Hillary...)
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:35:28
fa...tu vois, elle me poursuit jusque sur mon lieur de travail euh...c´est quoi ce
manu_c
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:36:15
toujours à la rue c´te nana....
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 10:39:09
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:39:34
Fred> non, rien, j´ai du mal ce matin, moi aussi...(enfin comme tout les matins, d´ailleurs! )
manu> plait il ? C´est vrai, n´empêche, toujours pas d´appart...!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:42:29
spyk fa t´es à la rue t´as un sac de couchage au moins
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:42:37
Coucou spyki!
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:43:59
Fred> je le serai fin avril si je ne trouve rien d´ici là...
Mais...cela ne nous regarde pas!!
spyki> ça va ?
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 10:44:44
il parait que c est galere maintenant pour trouver un appart remarque ca depend peu etre des villes
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 10:45:24
fa ca va ca va et toi ?
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:45:26
fa7 Posté le 17 mars 2006 à 10:43:59
Fred> je le serai fin avril si je ne trouve rien d´ici là...
tut tut tut...pas de déballage privée on a dit
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:48:29
spyki> on va dire pareil...ça va ça va!
Fred> eeeeeeh oui, telle est la dure réalité du forum...Mais c´est difficile, des fois, de ne pas se laisser aller!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm