En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:32:04
sors le vite
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:32:16
blague:
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:33:35
lina ce sont les blagues de B******
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:34:07
De belges ? C´est un mot tabou, maintenant ?
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:34:33
tient,je me rappelle d un blague sur 2 p*** a non pas ici
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:36:05
fa des blondes :oups:
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:37:50
de celles dont on ne doit pas prononcer le mot ?!
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:37:52
c´est la premiere fois que j´en ai pas en tetes de blagues comme les blondes
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:38:38
spykino Posté le 17 mars 2006 à 11:34:33
tient,je me rappelle d un blague sur 2 p*** a non pas ici
ah oui, les 2 p*** qui s***** la grosse q**** d´un m** dans un a******* elle est trop forte celle là
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:39:13
c etait une conversation passionnante mais
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:40:02
Mouais...
Bon, eh bien @ ++!! Je m´en vais me défouler ailleurs...!
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:40:36
fred c st pas celle la c est 2 p** qui sont dans un ...............
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:41:05
fred je me demande c´est quoi le dernier mot a chercher spyki
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:41:08
tcho fa
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:42:23
bie fa;
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:42:43
tcho spyke
je m´ennuie
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:47:44
moi aussi
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:48:41
on se sent moins seul du coup
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:49:15
lina tu t´enuie ici ou a ton boulot ou au 2 ?
Califop
Niveau 30
17 mars 2006 à 11:49:22
moi g faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm