En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:23:56
c est toujours comme ca oui
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:24:34
Même si on rit plus de la con*erie de la blague, que de la blague elle même!!
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:24:45
les autres, on met des plombes à les comprendre
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:25:41
ah les blague,tout t un art
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:26:15
ouep, et quand on les comprend, c´est à retardement, et on a l´air tout bête de rire tout seul!
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:27:25
Moi c´est simple, je n´ai aucune mémoire, donc je n´en fais jamais...!
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:27:31
oui c est sur que si tu rie 2 heures apres
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:28:13
lina fa spyki etout etout
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:28:18
je n´ai aucune mémoire pour les blagues, mais quand on m´en raconte une que j´ai déja entendu, je m´en souviens et ça gache un peu
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:28:26
fa7 Posté le 17 mars 2006 à 11:27:25
Moi c´est simple, je n´ai aucune mémoire, donc je n´en fais jamais...!
y en n a sur les flanby si tu veux :o)
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:28:57
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:29:13
coucou castruc, la forme??
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:29:29
des blagues sur les flamby
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:30:05
oui, Lina, moi c´est pareil!! Et c´est d´autant plus frustrant pour celui qui raconte, que je m´en rappelle que vers la fin...(oui, je suis une rabat joie, je sais....!)^^
Coucou cas6!
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:30:12
castruc
en plus y a des blague vraiment pas fine parfois
Castruc
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:30:30
ca va il fait un peu frisqué ce matin
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:31:01
vite faut que je sorte mes petit livre de blaque
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:31:23
Spyki> Je n´aime pas les Flamby! Faudrait que je me rattrappe sur les malabars...!
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:31:26
ça sert à rien d´en faire des fines, les seules qui marchent pour tout le monde, ce sont les blagues de c**
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 11:31:38
Castruc Posté le 17 mars 2006 à 11:29:29
des blagues sur les flamby
ben oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm