En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:25:45
merci Ans mais je ne la connais pas assez pour ça
Je joue à ce petit jeu avec des personnes que je connais bien et qui savent que c´est pour le fun
answer03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:26:54
Le jour ou ton Lebron enchainera deux matchs de suite à 40 points et 10 passes, on en reparlera
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:26:56
:rire
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:27:36
et le jour où ton Al prendra plus de 5 rebonds deux matchs de suite c´est quand?
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:13
personne n´aurait du temps pour apprendre à lyxx à faire des smileys et écrire des pseudos correctement???
Castruc, sauf sur console
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:17
pour elle se reconnaitra
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:29:36
On fait la paix Linalnverse ?
answer03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:29:45
Tu te rend compte que ca vaut pas un clou cque tu dis Monkey ? Un gars d´1m83 prendre 5 rebonds dans une équipe ou il y´a deux joueurs à plus de 10 rebonds de moyenne ? Nan, tu ne peux être sérieux
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 19:30:49
Au fait coucou ans ^^
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:39
Lyxx, je ne suis pas en guerre contre toi Tu me laisses indifférente.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:41
C´est pas plus stupide que quand tu évoques les passes de Lebron,alors qu´Iverson,étant tout riquiqui,fait logiqiement plus de passes à la mène,et que James,pour sa taille,est un joueur qui distribue beaucoup de passes décisives
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:13
sur console je suis le meilleur
answer03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:27
Sofea Je vois que tu t´amuses, enfin ca rester relatif. Courage, je devrais récupérer le net dans les deux jours qui suivent, on pourra s´amuser ... à notre façon
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:33:13
castruc, au moins tu es le meilleur sur qqchose
Les joutes Sofea/Ans, elles, valent le coup d´être lues
answer03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:34:13
Nope, LeBron est un all around player, c´est le meilleur rebondeur de son équipe et le meilleur passeur, normal que j´en parle. Cleveland ne joue pas avec un meneur, à l´inverse de Philadelphia, normal donc que James soit meilleur passeur. Ce qui n´implique pas des perfs comme celles d´Iverson. N´est pas un lutin génial qui veut .
Sur ce, cya les enfants.
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:34:51
tcho Ans
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 19:35:13
Lina c´est le problême quand un des participants n´a aucun sens philosophique et aucune conviction. J´exagère si peu...
Ans, je crains pour ma vie là ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:35:14
James est trop fort Bonne soirée.
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:35:48
bye ans lina je peut etre meilleur que toi dans certains domaines
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:15
alors je suis PEUT ETRE meilleur que toi ( en cuisine , en sport , en amour ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm