Lina > Je l´ai déjà dit, l´attitude sage serait de partir.
Mais ça défoule.
lyxx > 
Tu as déjà lu un de nos débat ? Non.
Alors quand on sait pas, on parle aps comme si on savait !
Le débat serait la liberté d´expression, chacun donnerait sa vision, et la confonterait avec celle de l´autre.
On s´accorderait sur le fait qu´elle n´est pas totale et partiraient alors sur ce qu´est la pseudo-liberté d´expression (où doivent être les limites, quelles peuvent être les conséquences de repousser ces limites ou de les rapprocher, etc.)
Mais à mon avis tu ignores ce qu´est un débat philosophique, trop intelectuel pour toi 