CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:28

Sofea, à mon avis, c´est surtout sans intérêt quand on tourne en rond. Quand un des participants n´a aucun sens de la répartie, ça ne vaut même pas la peine de lutter :snif:

Castruc :oui: surement :-p

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:38:51

Linanlverse>"Posté le 05 mars 2006 à 19:33:13

castruc, au moins tu es le meilleur sur qqchose

Les joutes Sofea/Ans, elles, valent le coup d´être lues "
:rire: trop forte toi tu me fais rire!!! Imaginons la conversation: sofea="la liberté d´expression n´existe pas!" la réponse de l´autre= "en effet elle n´existe pas"! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:40:33

Lyxx, tu sais que tu es un excellent laxatif :-d

S´il te plait, fais un effort :hap:
Réfléchis un peu et sors nous une belle répartie :hap:
Tu peux le faire :oui:
enfin je crois :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:40:38

ce que je n´aime pas c´est que yen a qu´il veullent toujours avoir raison :(
joute :d) frime :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:42:10

On voudrait tant que tu te transformes en boulet de qualité! :snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 19:43:50

Lina > Je l´ai déjà dit, l´attitude sage serait de partir.
Mais ça défoule.

lyxx > :rire:
Tu as déjà lu un de nos débat ? Non.
Alors quand on sait pas, on parle aps comme si on savait !

Le débat serait la liberté d´expression, chacun donnerait sa vision, et la confonterait avec celle de l´autre.
On s´accorderait sur le fait qu´elle n´est pas totale et partiraient alors sur ce qu´est la pseudo-liberté d´expression (où doivent être les limites, quelles peuvent être les conséquences de repousser ces limites ou de les rapprocher, etc.)

Mais à mon avis tu ignores ce qu´est un débat philosophique, trop intelectuel pour toi :sarcastic:

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:45:04

Linanverse je veux pas me disputer avec toi bébé je plaisantais!! Un peu de hauteur quoi! tu vois pas que je te taquine? Je te fais un bisou en signe d´affection! D´ailleurs je te propose de prendre le petit déj ensemble demain matin ok? :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:45:24

Castruc, ça dépend. Une joute où les intervenants ont de l´esprit peut être passionnante à voir. Mais quand la qualité n´est pas au RDV pour un :o))

Sofea, moi ça me défoule un moment et ensuite, ça me désespère encore plus sur la race humaine^^

fa7
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:51

Bonsoir!

Oh, je vois qu´on se défoule, ce soir...! :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:47:23

lina :d) j´en ai deja fais les fraiqs auparavant :(
moi je ,peut dire que je deteste cela :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:47:38

Sofea aussi je te taquine ! prenons tous ensemble le petit déj ensemble!!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:47:57

Coucou ma soeurette! :coeur:

Le boulet s´améliore!il a trouvé le point faible de yétie :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:30

Coucou fa :hap:
comment vas tu?

Castruc, si tu as eu de mauvaises expériences, c´est normal :oui:

Lyxx, bb, une autre fois peut être :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:38

salut fa 7 :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:49:05

Monkey :rire:
:oui: enfin un de mes points faibles :o))
le ppal est encore sauf :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:50:36

Lina> Moi ça peut aller, sauf que je couve une gastro, je crois! :malade:
Enfin, tant que ce n´est pas une grippe...aviaire!^^ :o))

Et vous, la forme ?

Je vois que demain matin vous allez tous faire un méga petit dej ensemble!! :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 19:50:46

Lina > Ma vision de l´espèce humaine est déjà au plus bas, je n´ai strictement rien à perdre.

lyxx > Je vais faire comme toi.
D´accord pour la paix si tu avoues que j´ai raison. :rire:

coucou fa7

Et oui je me défoule ^^
J´ai un zoli boulet.

Tétu orgueilleux idiot faible et lâche. C´est joli comme description. On enlève l´idiotie la faiblesse et la lâcheté et on obtient au plus un dizième d´answer.

Joli non ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:29

sur ce je vais aller manger des pates :o))
:bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:51:51

Fa, pas cool ça.
Si tu ponds un oeuf demain, va voir le toubib :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:20

Ne sois pa vêxée mon bébé cela voudrait que tu prends les choses à coeur! Demain matin avant que j´aille au boulot je me connecte et on prend le p´tit déj Ok? prouve que tu as de la hauteur! Mais si tu veux pas c´est pas grave!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment