Bonnes pâtes Castruc!^^
Sofea> ouep, je vois, mais le boulet en question n´a pas l´air de se remettre en question, telle est la question, non?!
Lina> Je n´y manquerai pas...! 
...mais je doute qu´il soit dur, je pense qu´il ressemblerait plutôt à de l´omelette!
Et toi mon frérot, ça va mieux, depuis l´autre jour? 