En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:22:56
Castruc>
Bon, moi j´y vais...
Passez une très bonne soirée! @++!
BeniwanGF
Niveau 4
05 mars 2006 à 21:23:42
Oh tu t´en vas déjà
Bonne soirée
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:28:05
bonsoir tout le monde c´est plus calme ici apparement
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:31:22
ma facounnette xena toujours en (re) tard
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:34:26
bah on dirait bien castruc
mais je ne vais pas dire alors quoi de neuf j´ai eu un aperçu en arrivant
c´est mad qui va être content sauf que je crois qu´il est déjà parti
Mad_mat
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:36:12
je suppose que tu parles du 1er mad, sinon j´ai raté qq chose
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:36:18
et toi t´as passer une bonne fin de we
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:38:22
oui mat toi c´est mat et lui c´est mad c´est plus clair pour moi comme ça
euh oui bon j´ai bossé samedi mais sinon aujourd´hui c´était bien je me suis baladée et j´ai pris des photos quoi
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:42:08
passionnat
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:43:28
moi mon we est passée vite je n´ai fait que de dormir
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:44:56
passionnant
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:48:11
héheu dormir a part quand ya mon frere qui rentre tres tard la nuit le soir
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:54:43
ah ça pas cool alors castruc
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:56:53
et apres j´ai eu que 2 heure pour dormir pascque ma mere ma reveiller pour acheter le pain et les croissants
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:01:09
ah alors ça c´est dégoutant pire que tout
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:03:16
boa j´ai un peu l´habitude mais ca ne fait rien a rien sinon je vais aller dormir maintenant pas de concour ce soir pour moi aller
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:05:35
bonne nuit castruc
Ginkel
Niveau 7
05 mars 2006 à 22:16:59
cliquez sur ce lien http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Gradubide
c´est un nouveau jeu dans le genre de Ogame et en cliquant sur ce lien vous m´aidez
Je ne vous demande pas de vous inscrire mais juste de cliquer ca vous prd 2 sec
Merci
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:33:30
Demande transmise... 2 secondes aussi pour une demande de ban
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:34:29
Je lance un cri dans la nuit
Y a t´il quelqu´un ici ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm