En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
05 mars 2006 à 20:03:13
jé une sinusite
bonsoir tou le monde
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:28
Lyxx, tu me fends le coeur bonne soirée ne nous reviens pas trop vite
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:04:21
pas de bol toums
Sofea
Niveau 68
05 mars 2006 à 20:04:29
lyxx > Oh le lâche, il fuit (je précise que je n´en pense rien, mais que vu qu´il veux avoir raison et qu´il a intégré ça dans son argumentation, je veux bien le lui accorder, temporairement du moins)
coucou toums
Toums_38
Niveau 51
05 mars 2006 à 20:04:30
alor voyon voir quelle son lé celibataire ici...
euh..
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:04:41
Castruc> Oh, toi aussi ?! Viens partager ma salade, tiens!!
Salut toums!
Toums_38
Niveau 51
05 mars 2006 à 20:05:53
jéé mal
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:11
mais je suis carnivore
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:58
une tortue carnivore. Planque toi fa
Toums, ça ira mieux dans qques jours Si tu te soignes
Toums_38
Niveau 51
05 mars 2006 à 20:07:24
moi je ve bien de la salade : c´est plein de vitanimes
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:07:27
pour combattre une sinusite , il faut prendre un bon verre de coca toums tu verra sa fera du bien a la tete
Toums_38
Niveau 51
05 mars 2006 à 20:08:29
castruc : j´hesité entre le coca et une aiguile chauffé a blanc là où jé mal...
ta methode est mieu ?? ?
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:08:48
j´aurai bien aimé etre scientifique pour trouver des supers remedes à base de coca ou de stupéfiant
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:09:02
ça dépend. Avec l´aiguille, tu peux faire un piercing au passage
Toums_38
Niveau 51
05 mars 2006 à 20:10:20
lina : c´est vrai, en plus jé mal ver le sourcil
alor ?? elle est où ma salade au herbe medicinal ??
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:14:14
A mon avis, tu devrais essayer le coca d´abord
Mad_mat
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:15:39
Toums --> tu as déjà essayé les lampes chauffantes braquées sur le front, moi ça marchait quand j´avai des crises de sinusites
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:15:50
mais je parlait de la feuille de coca
Toums_38
Niveau 51
05 mars 2006 à 20:17:07
toums se crame le sourcil avec un briquet*
saleté de maladi
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:19:10
moi j´ai un truc radicale que mon père me faisait quand j´etait petit comme un gracon comme tout le monde tu vois le bout qui a entre tes yeux et sous le front, tu le pince tres fort 10 fois jusqua quil deviennent rouge et pour que la circulation du sang ne se bloque pas au début ca fait mal mais apres plus de sinusite efficacité 100%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm