En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mrcarambar
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:32:01
Castruc c´est quoi le bout qui dépasse ?
Lina, je peux pas le dire ici
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:32:07
il y a un milieu entre les 2 yeux ; eh ben c´est la
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:29
dommage que je pas faire un dessins
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:43
Castruc> S´il ne s´agit pas du citron, le cas est grave...!! Serais tu un lointain parent du rhinocéros, alors ?
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:34:15
dis le moi ailleurs alors
mrcarambar
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:35:55
Je trouve que je te parle déjà trop sur msn
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:36:56
si c´est toi qui le dis
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:12
fa7 mdr mais tu ne savait pas,
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:31
De quoi peut bien parler un carambar sur msn...? De choses mielleuses ?!
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:11
Castruc> je ne savais pas, non...!
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:37
de blagues
mrcarambar
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:40:19
fa si tu te connectes, je peux te montrer
Lina tu ne pourrais pas te passer de moi
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:22
carambar, le plus important, c´est d´y croire
je vous laisse bye bye
fa, tu as vu, on est restées toutes les deux sur le forum, ensemble, plus de 5mn
mrcarambar
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:44:23
Lina
Je pense donc je suis (j´avoue, c´est pas de moi )
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:47:43
Lina> ouep, on fait de ces progrès, dis donc!!
Carambar> OOooh, cette tactique ne marche pas avec moi!! Je n´aime pas ceux qui collent (aux dents!)
Castruc
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:48:31
fa7 je revient dans quelques minutes
mrcarambar
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:48:39
Sais-tu au moins qui je suis ?
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:51:37
Castruc> no problemo, j´ai l´habitude! ...tu vas t´enlever ta bosse ?
Carambar> Bah non, moi j´suis perdue avec les nouveaux pseudos!
mrcarambar
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:52:13
C´est moi, le seul et unique gf
fa7
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:57:41
Carambar> AAaah, mais je te croise partout ces derniers temps!!
Et va chercher le rapport entre un carambar et un gf4!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm