En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilyoh
Niveau 5
06 mars 2006 à 00:36:10
oui
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:36:49
super un être humain ici
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:37:57
Bon alors, c´est quelle heure à Basse-Terre?
evilyoh
Niveau 5
06 mars 2006 à 00:38:34
comment connais tu basse terre ??
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:39:33
je suis juste un peu géographe ^^
evilyoh
Niveau 5
06 mars 2006 à 00:39:37
il est 19H45
et je suis a saint claude
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:40:27
lol c´est la fin des vacances
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:40:57
Et la "Vieille Dame" elle est calme au moins?
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:42:03
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:43:24
suis je seul ?? ?
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:43:45
La vieille dame, le truc qui te surplombe et qui pète le feu (ou le souffre plutôt^^)?
T´es sur Matouba ou Papaye?
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:45:43
je suis sur saint claude pas loin de basse terre
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:48:06
sinon t´es ou toi ??
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:48:46
c´est malin comme réponse Je t´en demanderai pas plus
Z´avez quand même une sacré chance de vivre dans un lieu paradisiaque
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:49:30
ça fait que 8 mois
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:50:04
Je suis sous un Fujiyama à moi
Dans les Terres du Milieu... ...de la métropole !
Peu de gobelins en vus chez moi
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:53:41
aboule le saké et plus vite que ça !! !
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:55:43
et un brumant ... j´ai froid il fait que 24°
Ganryu
Niveau 17
06 mars 2006 à 00:57:53
et ho... on a pas gardé les moutons ensemble... du saké? j´en ai plus ! (grosmenteur.com) et j´ai 2°C chez moi
Un peu de respect jeune homme ! (non mais...)
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 00:59:08
http://www.grosmenteur.com/ voila ton lien
et punaise on doit " se les geler "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm