En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:33:42
LinaInverse77 Posté le 31 mars 2005 à 13:31:31 de haut en bas bien sur
tu sais celà ne m´aurait pas étonné . .. ils commencent bien le bouquin par la fin ! ! lol
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:35:36
c´est vrai, tant qu´ils y étaient!
sérieusement pour les bulles, c´est parfois un peu difficile car elles ne sont pas bien carrées et bien rangées mais bon, tant que tu ne le lis pas en japonais, tu devrais t´en sortir
sauf si tu lis le japonais
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:36:48
nonon . .. j´ai pris soin de choisir la version francaise ! ! ! !
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:40:53
tu as donc toutes tes chances
Big veut pas venir nous rejoindre
( dommage que le smiley " sale gosse" n´existe pas! )
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:42:24
Lina ouai je devrais y arriver . .. sauf qu´il y avait pas tous les tomes . .. j´ai le 1 et le 3 ! ! ! !
Et pour le smiley . .. on le sortirait trop de fois ! ! t´immagines toutes les occas qu´on a ? ?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:44:55
méfie toi, le tome 1 est peut être la fin de l´histoire et puis c´est tellement drôle de deviner ce qu´il se passe entre
vrai pour le smiley, on laisserait tomber les autres
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:50:52
Clair . .. ! !
Et sinon . . le tps que je lise le tome 1... j´aurai le tps de commander le 2 ! ! lol
Pouah . .. t´avais raison . . je m´ennuie presque là . ..
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:52:59
et oui, quand on a l´habitude de bosser, dur dur de ne rien faire fais comme moi, prend l´habitude de ne pas bosser
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:57:35
Bah . .. j´ai fait un mélange des deux . ...
C´éest à dire que j´ai rien foutu depuis septenmbre . ... Sauf ce dernier mois de folie ! ! Et c´est vrai que là je sais pas quoi faire . .. Du coup de rempli mon DD avec des paroles de musiques . .. le truc idiot qui sert à rien ! ! ! !
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:59:21
DD?????
je vois, tu es du genre à bosser en dernières minutes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:01:08
Disque Dur . .
Et oui . . je suis un laxiste . . qui ne travaille que sous pression . ..^^
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:02:02
une* . .
Un mélange entre d´un laxisme . .. et une laxiste . .. . ..
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:03:02
je ne veux même pas savoir tes neurones doivent être en mode veille
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:09:58
ouep . .. mais en fait c´est que je veux aller trop vite . ..
Mes doigts vont plus vite que mon cerveau . .. Donc forcement parfois y a des clash ! !lol
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:11:50
tu as de la chance, tu as déja un cerveau
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:14:09
oui j´ai un cerveau . .. Mono-neuronal mais il existe ! !
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:17:37
bon ba moi je vais bosser a ma redac
bonne après midi vous deux
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:19:27
Bah . . t´es pas en cours toi ? ?? ? ?
Sinon bin bon aprem ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:25:07
tiens shej, encore là
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:33:16
Re tous le monde. Le ptit nouveau est de retour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm