CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:33:42

LinaInverse77 Posté le 31 mars 2005 à 13:31:31
de haut en bas bien sur

:d) tu sais celà ne m´aurait pas étonné . .. ils commencent bien le bouquin par la fin ! ! lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:35:36

:rire:
c´est vrai, tant qu´ils y étaient!

sérieusement pour les bulles, c´est parfois un peu difficile car elles ne sont pas bien carrées et bien rangées :ouch:
mais bon, tant que tu ne le lis pas en japonais, tu devrais t´en sortir :lol:

sauf si tu lis le japonais :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:36:48

nonon . .. j´ai pris soin de choisir la version francaise ! ! :rire: ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:40:53

tu as donc toutes tes chances :oui: :rire:

Big veut pas venir nous rejoindre :snif2:
:-p

( dommage que le smiley " sale gosse" n´existe pas! :lol: )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:42:24

Lina :d) ouai je devrais y arriver . .. sauf qu´il y avait pas tous les tomes . .. j´ai le 1 et le 3 ! ! :rire: ! !

Et pour le smiley . .. on le sortirait trop de fois ! ! t´immagines toutes les occas qu´on a ? ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:44:55

méfie toi, le tome 1 est peut être la fin de l´histoire :lol:
et puis c´est tellement drôle de deviner ce qu´il se passe entre :doute:

vrai pour le smiley, on laisserait tomber les autres :honte: :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:50:52

Clair . .. ! !

Et sinon . . le tps que je lise le tome 1... j´aurai le tps de commander le 2 ! ! lol

Pouah . .. t´avais raison . . je m´ennuie presque là . .. :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:52:59

et oui, quand on a l´habitude de bosser, dur dur de ne rien faire :oui:
fais comme moi, prend l´habitude de ne pas bosser :honte: :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:57:35

Bah . .. j´ai fait un mélange des deux . ...

C´éest à dire que j´ai rien foutu depuis septenmbre . ... Sauf ce dernier mois de folie ! ! Et c´est vrai que là je sais pas quoi faire . ..
Du coup de rempli mon DD avec des paroles de musiques . .. le truc idiot qui sert à rien ! ! :rire: ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:59:21

DD?????

je vois, tu es du genre à bosser en dernières minutes :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:01:08

Disque Dur . .

Et oui . . je suis un laxiste . . qui ne travaille que sous pression . ..^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:02:02
  • une* . .

Un mélange entre d´un laxisme . .. et une laxiste . .. :doute: . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:03:02

je ne veux même pas savoir :non:
tes neurones doivent être en mode veille :oui: :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:09:58

ouep . .. mais en fait c´est que je veux aller trop vite . ..

Mes doigts vont plus vite que mon cerveau . .. Donc forcement parfois y a des clash ! !lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:11:50

tu as de la chance, tu as déja un cerveau :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:14:09

oui j´ai un cerveau . .. Mono-neuronal mais il existe ! ! :rire:

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:17:37

bon ba moi je vais bosser a ma redac

bonne après midi vous deux :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:19:27

Bah . . t´es pas en cours toi ? ?? :( ? ?

Sinon bin bon aprem ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:25:07

tiens shej, encore là :lol:
:bye:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:33:16

Re tous le monde.
Le ptit nouveau est de retour. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment