En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:14:50
tu pars toi aussi ? ?
Bon bin je vais reprendre mon ´ti bouquin alors . ..^^
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:15:26
YO jfais mon come back! dsl pour mon départ soudain mais je suis au taf tout de même
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:16:46
OUHOUUU!!! lache ton bouquin!!
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:20:08
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:20:46
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:25:56
lol pas de pb . ..
Et excuse . .. j´écrivais un sms . ..
Tu serais pas un peu impulsif toi ? ??
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:28:46
le p´tit te remercie de ton bonjour mav! et te le renvoie par là-même ( profite de mon bon caractère, le mauvais pourrait refaire surface)
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:29:08
AAAHHH non mais je vais bientot bouger du taf et g pas de PC chez moi. Ca m´aurai fait chier de pas pouvoir encore tchatcher avec ma gentil Elf
answer03
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:29:45
Oh, une chieuse !
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:32:36
Dis T d´où? moi je vis à Colmar en Alsace
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:33:43
désolée, je crois qu´avec l´âge je m´arrange, à moins que ce ne soit l´entourage qui se modifie et qui influe sur moi!
salut toi!
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:33:55
re slt sand
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:34:23
Yeah ! !!
Je suis pas loin Kabalistique ! !! Moi je suis du territoire de Belfort ! !
et tu quittes déjà le travail toi ? ? tranquille ! !
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:35:40
Et oui je finis vers 4 h... comme en primaire
Salut lina!
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:36:27
dis voir kaba, tu ne serais pas dans la fonction publique?
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:36:55
Alors tu connais l´endroit où je bosse je taf à Carola(eau minérale)
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:37:17
hello lina!!!!!!!
answer03
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:37:22
Tu as l´air en forme Sand : )
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:37:28
oh . . Lina passe à l´ataque ! !! ! !
Doucement . .. ne l´agresse pas comme ca . ..
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:37:28
lina Et non mais ca y ressemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm