En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:34:04
Moi non plus ! oulaaaaaaaaaaaa
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:34:37
Bin maintenant tu peux savoir SHEJ ! !! lol
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:35:00
eu ouai mais la flemme de regarder le calendrier
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:35:05
Comment, vous ne savez pas qu´aujourd´hui c´est le saint Maverick?!!
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:35:42
elle se fiche de nous
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:36:44
faut croire
bon maintenant je le sais, je me coucherais moins bête ce soir
Sofea
Niveau 68
31 mars 2005 à 16:36:46
^^
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:36:47
nonon . . j´ai vérifier . .. c´est bien ca fete . .. lol
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:37:05
Fa7 C´était hier !
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:37:05
hillary> meuh non, c´est vrai qu´aujourd´hui c´est sa fête!
D´ailleurs, bonne fête aux deux autres s´ils traînent par ici..;!
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:37:51
SVP . ... oublié mon dernier post . .. ou corrigez les fautes ! Comme vous préférez . .!
Bonjour Sofea ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:38:04
Il s´appelle Benjamin c´est ça ?
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:39:03
grabbes --> j´avais même pas vu psyka -->
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:39:32
. .. c´est quoi ces fautes que je fais là . ..
C´est horrible ce truc !
Ouep ! !^^ Bonne fête aux 2 autres aussi . . En même temps on les verra surrement ! !
Sofea
Niveau 68
31 mars 2005 à 16:40:53
chut grabbes suis ici incognito ^^
Coucou tout le monde ca va ?
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:41:17
grabbes --> pas grave personne fait attention, on est pas en cours ( c´est sur que vu toutes les fautes que je fais moi )
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:42:14
oups . ..
--*Chuchotte*--
Excuse moi Sofea . .. Moi ca va bien je te remercie et toi tu vas bien ? ?
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:43:25
SHEJ non je sais qu´on est pas en cours ici . .. mais c´est pas trop mon habitude d´en faire autant . .. Ou du moins pas si ennormes . ...
j´ai vérifier ? ?? Ca fete ? ??
. ..
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:43:42
EEEEEEEEEEEEEH SOFEA est là ! vennez TOUS ! !!
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:44:44
COUCOU SOFEA!!
Psyka> comment ça c´était hier?? C´est lui même qui me l´a dit, que c´était auj!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm