En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:01:27
Bye Sand ! !^^
Kabal et si tu me trouves pas . .. demande la grenouille ! ! On te diras bien où je suis ! !lol
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:01:27
sand, je suis rassurée
zape, si tu le dis
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:02:09
salut
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:02:48
Ehhhh ! ! ! ! Bonjour toi ! !
Ca va ?
Tu t´ennuis moins qu´hier ? ?
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:02:54
COOL jte dis à 2main alors mais y aura mon boss alors je pourais pas squatter trop le net tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:03:28
cola mon sauveur
mais comme d´hab quand tu arrives, je ne peux pas rester longtemps
sand
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:04:25
coucou tite soeur ca va merci et toi comment vas tu ?
lina je t´ai sauver N de qui ca ? :ol:
sinon comment vas tu ? tu as aimer le film her soir que tu a ete voir ?
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:04:51
Bye Kabal alors . .^^
Et bonne soirée ! !++
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:05:17
lina tu reste pas trop ? moi qui voulais tester ma resistance au betise
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:05:38
sand et zape elfy et kaba moi et ?
superbe ce film!!!! Scénar pas forcément à casser des briques mais réalisation et jeu des acteurs sans faute!
kaba
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:06:19
Cola je vas bien merci ! ! J´ai été emmener mes dossiers ce matin . .. là j´ai vraiment fini mon DUT . ...
Reste plus que le stage . ..
J´ai vraiment du mal à le croire . .. . .
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:06:25
Salut!
Tiens, Lina, tu es redevenue normale!!Ouf!!
zape
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:06:30
salut cola
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:06:30
Elfy
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:07:39
coucou fa7, bien sur que je suis normale
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:07:45
Coucou Fa . . ^^ Comment t´est-ce que tu vas bien ? ??
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:08:30
lina je t´ai sauver de tous ca ? je pensais quetu etais la plus dangereuse du forum
grabbes les stages ca ira c´est comme le boulot pour plus tard
salut fa7 et zape comment vous allez ?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:09:39
" je pensais quetu etais la plus dangereuse du forum " même pas vrai
quoique
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:10:36
Cola je sais que le stage ca sera comme le travail . ..
Mais j´ai du mal à croire que j´ai fini le DUT . ..
C´est un peu comme avoir un exam que tu prépares depuis 2 ans ! !
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:13:34
lina oui tu es une des plus douce du forum
je sias pas pk je te voi comme une tite dur
gabbes ahh oki je savais pas ce que c´etais un DUT et tu la deja trouver ton lieu de stage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm