En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:38:27
Kabal je connais de nom . .. Sinon j´ai un pote de Colmar . .. il a fait un stage chez Piston Colmar ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:38:56
euh moi si
sand!!!!!! ça faisait longtemps quoi de neuf?
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:39:06
salut
ca vas bien merci!!
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:40:57
tiens, on dirait un brandon
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:41:21
Salut Salut . .. ^^
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:41:50
Et mais C Beverly hills ici
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:42:48
quoi de neuf? euuuh? tout!!!!
et oui, je me répète, mais je suis en forme, alors t´ention, je peux mordre!
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:43:26
kabalistique Posté le 31 mars 2005 à 15:41:50 Et mais C Beverly hills ici
et t´es pas venu y a 2 semaines . ... là c´était les feux de l´amour . .!!
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:44:10
Elfy> mon père a bossé 15 ans chez Piston mais maintenant il est à la retraite...
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:44:21
kaba
sand
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:45:20
Bah le pauvre comme c´est hyper strict il a eu le droit de rien faire . ..Il s´est " emmerdé" pendant 3 semaines ! !
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:45:35
Brandon> T´as la même coupe de cheuveux que B. Walch? Car pour moi ça a tjrs été un mystère cette coupe toute carrée
zape
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:47:27
tiens tu es en forme?
même pas réussi à te fatiguer? déçu...
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:47:41
fais pas cette tête lina! je vais essayer de freiner mon côté diablotin!
mais pas trop longtemps, aprés c´est pire
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:48:12
Elfy>C´atait dans les années 70 que mon père y bossait et maintenant il a du se faire mettre des appareils dans les oreilles car à l´époque y avait pas de consigne obligatoire pour les protections oditives
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:49:24
moi, jamais fatiguer! toujours demander plus!
n´est pas né celui qui me mettra à genoux! na!!! et re na!
zape
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:50:03
ha bon? j´aurai cru pourtant...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:50:17
Kabal ( je peux au fait ? ?) c´est comme dans tout . .. on le voit toujours trop tard pour les conséquences . ..
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:51:54
Tu peux quoi?
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:52:14
Ecourter ton pseudo ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm