Oula . . ca va vite . ..!!
Cola
non là c´est trop tard pour le trouver . ... y en a qui ont commencé à le chercher des le mois d´octobre ! !
. .
Et moi aussi j´ai acheté un bouquin aujourd´hui . ...
Trigun Maximum ! ! lol
Bonjour aux arrivants au passage^^